Relais Caen-Marseille Legallais
30 mars au 8 avril, une aventure humaine, un défi d'entreprise, un relais du coeur
Portail de la société Legallais Mécénat Chirurgie Cardiaque
> Accueil du site > Le lancement du Relais
mercredi 23 mars 2011 à 14h14
 

Le lancement du Relais

A J-10 du prologue, un événement de lancement du relais Legallais a été organisé à l’auditorium du musée des beaux arts. Retour !

Le lundi 21 mars à 17h00 a eu lieu l’événement de lancement du relais Legallais. Une assemblée composée de salariés et de partenaires, a pris place à l’auditorium des Beaux Arts.

Philippe Casenave-Péré, président de Legallais, fut le premier à monter sur scène expliquant comment cette idée folle de parcourir 1300 km à vélo à travers toute la France est devenue réalité.

Puis, ce fut au tour de Mécénat Chirurgie Cardiaque, représenté par François BABOU, secrétaire général de l’association, rappelant les missions de l’association et l’objectif du relais : si le relais permet de récolter 10 000€, un enfant pourra se faire opérer de sa malformation cardiaque.

Pour finir, Philippe NANTERMOZ, capitaine de l’équipe et directeur du développement, a présenté les salariés de l’équipe cycliste du relais.

Cet événement fut conclu par une visio conférence avec le parrain du relais : Stéphane Diagana, qui sera aussi présent le mercredi 30 mars pour le prologue.

Carte du parcours La carte et les étapes du relais
  • 10 jours, 10 étapes
  • 1300 km parcourus
  • 186 villes traversées
  • 300 coureurs pédestres et cyclistes sur le prologue à Caen
  • 39 coureurs cyclistes sur les 10 étapes
  • 11 330 euros récoltés pour Mécénat Chirurgie Cardiaque
En savoir plus

Tous droits réservés - 2011 - Legallais

Ce site est la propriété de la société Legallais-Bouchard. Tout le contenu du site, les graphismes, images, textes, logos et vidéos ainsi que leur mise en forme sont la propriété exclusive de la société Legallais Bouchard. Toute reproduction, distribution, modification, retransmission ou publication de ces différents éléments est strictement interdite sans l’accord exprés par écrit de la société Legallais Bouchard.

Pour tout savoir sur Legallais : www.entreprise-legallais.com

Nous contacter

Pour tous renseignements :

contact@relais-legallais.com

Pour la presse :

presse@relais-legallais.com